Toute l’originalité et l’urbain chic de la mode italienne

Vous rêvez d’un look féminin et à la pointe des grandes tendances du moment ? J’ai sélectionné pour vous une sélection qui vous fera craquer.

La marque italienne originaire de Prato, petite ville proche de Florence base son concept  unique sur l’équilibre entre le design et la qualité, afin de garantir un produit aux finitions  impeccables et au look chic à l’italienne.

Wiya se joue des codes de la mode italienne et créer des vêtements à l’allure chic avec  toujours une pointe de folie. Et c’est ça qu’on aime ! Produits en Italie, les vêtements sont de  qualité irréprochable, à des prix doux. Ainsi, la firme propose de compléter sa garde de robe  au fil des saisons sans se ruiner.


Des vêtements bohème chic urbain pour un style incomparable

La marque se concentre sur des modèles connus tout en les remettant au goût du jour, avec  élégance et piquant. Grandes robes aux volants jusqu’aux pieds, pour une allure légère et  désinvolte ; chemises à manches bouffantes aux imprimés de toutes sortes, pour donner du  confort et de l’élégance à n’importe quelle tenue vestimentaire. En été, la marque privilégie  un look jeune et rock, avec des shorts en jeans déchirés de toutes les couleurs et des pantalons  sarouels, parfaits pour flâner en ville.

Vous l’aurez compris, cette jeune marque propose un design urbain très branché, qui, j’en suis  sûre, vous plaira ! Avec son style qui marie à la perfection look urbain chic avec une touche  bohème, ces vêtements très tendance vous feront oublier le quotidien en un instant. Du  bureau à la plage passant par les soirées endiablées, Wiya tape toujours juste et propose été  comme hiver, des pièces originales, qui sauront trouver leur place au sein de votre garde-robe.


Pourquoi je choisis cette marque ?

C’est simple : pour son originalité, son chic et ses finitions d’excellente facture !
Broderies, décorations, perles, paillettes, pompons, la marque nous plonge dans un univers  pleine d’un charme presque naïf. Les vêtements apporteront une touche urbaine et féminine  grâce à tous ces petits détails qui font vraiment la différence et qu’on retrouve rarement chez d’autres marques.