MON CONCEPT

Vitrine D, une envie d’évasion !

Passionnée de mode, je baigne dans ce milieu depuis l’enfance, passée au Brésil. J’y ai découvert la mode avec ma grand-mère qui était créatrice de robe de mariée. Dentelles, froufrou et tissus n’ont plus eu de mystère ! Par la suite, j’ai développé encore plus ma passion en accompagnant ma tante, qui tenait un magasin de vêtements et accessoires pour femme. Arrivée en Suisse à 24 ans pour y apprendre le français, j’ai parcouru l’Europe à la recherche des plus belles matières et des meilleurs fournisseurs, d’abord pour une marque, puis pour mon magasin ! Maman de 2 garçons et femme active, mon but est que chaque femme se sente bien dans ses baskets tout en adoptant un style qui ne laisse personne indifférent.

Un style sans compromis

Chaque femme étant unique, il me semble important que chacune d’entre nous puisse affirmer son identité et ainsi être en accord avec soi-même. Et quoi de mieux que les vêtements et les accessoires pour se révéler ! Étant adepte du style bohème-chic, je sélectionne avec soin des marques qui mêlent attitude rock et confort pour toutes les femmes de 20-75 ans. Avec les bonnes pièces, il est facile d’obtenir un style percutant et décontracté pour la vie de tous les jours !

Le concept

Les vêtements changent au jour le jour en fonction des envies et de la météo. C’est pourquoi je sélectionne pour vous mes coups de cœurs, des pièces uniques ou des vêtements provenant de collections capsules, produites en petite quantité. Ainsi, au rythme des saisons, je vous propose de renouveler facilement votre garde de robe, sans vous prendre la tête ; toutes les bonnes pièces sont déjà devant vous !

Pour les plus fashionistas d’entre vous, je vous propose chaque saison des pièces exclusives uniques. Démarquez-vous avec classe !

Parce qu’on ne ferait rien sans, les basiques indispensables à toute tenue sont quant à eux disponibles tout au long de l’année et pour que toutes les femmes s’y retrouvent, vont du S au XXL.