En cette saison, les carreaux ont la côte : jupe, robe, pantalons ; on en voit partout ! Une pièce se démarque cependant : le manteau ! On en voit de magnifiques sur Instagram, toutes les stars et influenceuses en portent ! Alors, lorsque je suis arrivée chez mon fournisseur, mes yeux se sont rivés sur une pièce en particulier et je peux vous dire que j’ai eu une très très bonne surprise : Il avait The manteau qui me fait craquer !!

 

Sa texture chaude et sa coupe oversize m’ont toute de suite conquise. Je ne pouvais pas passer à côté d’un si joli modèle. C’est une vraie pièce à ne pas manquer en cette saison !

Mes conseils pour un look casual chic, facile, mais drôlement efficace :

1ère combinaison : La star du bureau

Dégainer votre petite robe crayon noire et vos bottines vernies. Par-dessus, le manteau à carreaux et le tour est joué!

N’oubliez pas d’accessoiriser avec une jolie ceinture, un sac à main oversize et des lunettes de soleil si le temps le permet. 🥰

2ème combinaison : Le street chic 

Pour les sorties entre copines, misez sur un pull bleu marine basique porté par-dessus un beau jean clair délavé, coupe boy-friend ou mom jean pour un effet vintage. Pour affronter le froid, restez au chaud avec mon manteau à carreaux et pour un style décontracté, mais toujours chic, portez des bottines laquées nude.

Ajoutez un sac bowling et vous serez à la pointe de la tendance !  😉

3ème combinaison : Le grand froid

Nous sommes en Suisse et c’est bien connu, en hiver : il fait froid !!

Afin d’affronter ces températures en toute sérénité, je n’hésite pas à ajouter une petite doudoune plume bleu marine à l’intérieur du manteau pour avoir bien chaud. 😘

 

À bientôt pour notre prochain Lookbook Street Style et bonnes fêtes de fin d’année !!

Taïse

1 Commentaire

  1. whoah this weblog is great i really like reading your
    articles. Keep up the great work! You recognize, many people are looking round for this info, you can help them greatly.

Ecrire un commentaire