La marque bohème par excellence !

Vous voulez mettre de la couleur et du punch dans votre garde-robe ? C’est LA marque Bohème Chic française qu’il vous faut !

Créée par une femme active et mère de famille marseillaise, la mode rime pour elle avec évasion, bohème glamour. Pensée avant tout pour que toutes les femmes se sentent bien dans leurs habits, Chantal B les accompagne au jour le jour.

Sur le marché depuis septembre 2012, la marque, originaire de Marseille et fabriquée en Italie, propose des pièces réfléchies pour un look assumé et très branchouille, pour citer la créatrice. Avec des lignes de vêtements éphémère, Chantal B se veut dans le vent. Réinterprétant les tendances, la marque propose sa vision de la mode.


Des vêtements éphémères pour une style mémorable !

Pour un confort tendance, salopettes et jeans sont portés avec des hauts aux motifs féminins et rock aux tons allant du gris fané au rose flashy, pour un look glam que fera tourner toutes les têtes ! La marque porte un réel intérêt aux tissus : le lin pour sa fraîcheur, du coton pour son confort, la dentelle pour la touche bohème, le denim pour son style sans pareil, rien n’est laissé au hasard et saura convaincre même les plus exigeantes d’entre vous.

Par ailleurs, Chantal B propose une ligne d’accessoires, pour apporter une touche de folie à votre quotidien ou pour créer un total look sur mesure. Bijoux bohème, sacs tendances et même pareo, complétez votre tenue et apportez la touche de fantaisie qui transformera votre quotidien.

Cette marque française qui a su s’imposer sur le marché international propose un look unique, qui dépasse largement l’univers fashion et propose une véritable vision de la vie bohème. On comprend sa réussite depuis toutes ses années.


Pourquoi je choisis cette marque ?

Parce qu’elle est incontournable ! Le monde de la mode bohème et urbaine ne peut plus se passer de cette mode. Entre vêtements basiques incontournables et pièces au coloris et imprimés atypiques, la marque permet de créer une multitude de looks authentiquement anticonformistes.